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Politique de livraison

Livraison gratuite

Profitez de la livraison gratuite pour tout achat en ligne.

Suivi de livraison

Vous recevrez un numéro de suivi par courriel dès que votre commande sera expédiée. Un transporteur sera assigné pour être responsable de l’expédition de votre commande. Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande avec votre numéro de suivi sur le site Web du transporteur.

Notez qu’il est possible que la compagnie de livraison mandatée par Bestar communique avec vous afin de prendre rendez-vous et livrer la marchandise.

Suivre votre commande ici.

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Lieu de livraison

La marchandise sera livrée devant votre domicile ou votre bureau si l’endroit est accessible par le transporteur, sinon la livraison se fera en bordure de trottoir. À partir de ce point, vous êtes responsable du déplacement ultérieur de la marchandise. Le service ne comprend pas le déballage et l’assemblage.

Signature

Il est possible qu’une signature soit obligatoire au moment de la livraison et constituera la preuve de livraison. À la réception de la marchandise, veuillez la vérifier. Veuillez indiquer tout dommage sur la marchandise ou l’emballage sur le bon de livraison. Si vous refusez la livraison en raison des dommages, veuillez indiquer « Livraison refusée en raison des dommages » sur le bon de livraison. Si vous acceptez la livraison d’une marchandise endommagée, la politique de marchandise endommagée s’applique.

Petites boîtes

Les signatures ne sont pas requises pour la livraison de petits colis, mais la compagnie de livraison a le choix de laisser ou non le colis à l’adresse de livraison.

Grosses boîtes

Les grosses boîtes peuvent être relativement lourdes. Pour faciliter la réception des boîtes, nous vous encourageons à être 2 personnes afin d’être en mesure de les transporter à l’intérieur de votre domicile. Vous pouvez prendre connaissance des dimensions des boîtes sur la page détaillée de chaque produit.

Absence lors de la livraison

La compagnie de livraison décidera si elle laisse la marchandise à votre porte ou si elle la dépose au centre de distribution le plus près. Dans ce cas, elle vous laissera un avis de livraison indiquant l’endroit où récupérer la marchandise.

Politique d’annulation

Avez-vous changé d’avis ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider ! Si vous voulez annuler votre commande, contactez notre équipe du service à la clientèle dès que possible au 1-888-823-7827 ou par courriel au [email protected]. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous nous ferons un plaisir de l’annuler. Cependant, si la commande a été expédiée, vous devrez demander un retour en contactant notre équipe du service à la clientèle.

Matelas

Les matelas sont des ventes finales dès qu’ils ont été expédiés. Aucune demande de remboursement ou de retour ne sera acceptée indépendamment de l’état du produit.

Livraison au Canada et aux États-Unis

Bestar livre la marchandise au Canada et aux États-Unis contigus. Bestar n’expédie pas de marchandise en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico, aux boîtes postales, aux adresses APO/FPO, sur des îles, en zones très éloignées et à l’international.

Nous nous efforçons d’offrir la livraison gratuite à tous nos clients ; cependant, certaines exceptions peuvent s’appliquer dans les endroits restreints. Si votre code postal/code ZIP n’est pas admissible à la livraison gratuite, nous vous encourageons à contacter notre département du service client afin de déterminer les coûts de livraison.

Vérifier si mon code postal/code ZIP est admissible à la livraison gratuite : Vérifier

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Marchandise endommagée / Erreur de commande

Nous assumons l’entière responsabilité si votre produit a été endommagé pendant le transport, s’il manque des pièces ou si nous avons accidentellement expédié le mauvais article. Cependant, nous avons besoin de votre aide pour nous tenir au courant. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème gratuitement.

Veuillez noter qu’il se peut que nous vous demandions des photos des pièces endommagées ou défectueuses, afin de pouvoir vous aider de façon rapide et efficace.

Pour commander des pièces endommagées ou manquantes rapidement et facilement, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de demande de pièces. Vous aurez besoin du numéro de modèle de votre produit et du numéro de la pièce manquante ou endommagée pour compléter la demande.

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