Livraison et retour

Livraison et retour

Livraison gratuite !

On offre la livraison gratuite sur toutes les commandes.
Nous voulons que votre commande vous soit livrée sans problème. Voilà pourquoi les compagnies de livraison mandatées par Bestar communiqueront avec vous afin de prendre rendez-vous et livrer la marchandise.

Suivre votre commande

Une fois que votre commande a été expédiée, un numéro de suivi vous est envoyé par courriel. Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour suivre votre commande sur le site internet de la compagnie de livraison. Cela peut prendre quelques jours avant que l’information soit mise à jour.

Compagnies de livraison :

YRC
Robert
Fastfrate
Fedex

Livraison en bordure de trottoir

La marchandise est livrée sur le trottoir devant votre domicile/bureau.
À partir de ce point, vous êtes responsable du déplacement ultérieur de la marchandise. Nous vous suggérons d’inviter un ami pour un coup de main.
Le service ne comprend pas le déballage et l’assemblage.
Une signature est obligatoire au moment de la livraison et constituera la preuve de livraison. À la réception de la marchandise, veuillez la vérifier. Veuillez indiquer tout dommage de la marchandise ou de l’emballage sur le bon de livraison. Si vous refusez la livraison en raison des dommages, veuillez indiquer « Livraison refusée en raison des dommages » sur le bon de livraison.
Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour toutes exigences de livraison particulières.
Si vous acceptez la livraison d’une marchandise endommagée, la politique de marchandise endommagée s’applique.
Petits colis – Les signatures ne sont pas requises pour la livraison de petits colis, mais la compagnie de livraison a le choix de laisser ou non le colis.

Si vous n’êtes pas à la maison…

La compagnie de livraison décidera si elle laisse la marchandise à votre porte ou si elle la dépose au centre de distribution le plus près de chez vous. Dans ce cas, il vous laissera un avis de livraison indiquant l’endroit où récupérer la marchandise.

Si vous changez d’idée…

Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 pour prendre les arrangements de retour. Votre commande nous sera retournée et vous ne serez plus admissible à un remboursement complet (les frais de retour et de livraison seront déduits). Les exigences de la politiques standard de retour – achat en ligne s’appliqueront.

Si, pour diverses raisons, vous fournissez des coordonnées inexactes (numéro d’appartement, de bureau, numéro de téléphone sans répondant ou pour toute autre information manquante) …

Votre commande nous sera retournée afin d’éviter les frais d’entreposage et vous ne serez plus admissible à un remboursement complet (les frais de retour et de livraison seront déduits).

Nous expédions de grosses boîtes !

Selon la marchandise choisie, il peut arriver que les boîtes soient vraiment grosses et lourdes. Nous vous recommandons de demander de l’aide pour les déplacer. Les dimensions des boîtes sont disponibles sur la page-produit dans la section « dimensions ».

On livre (presque) partout au Canada et aux États-Unis !

Bestar livre seulement la marchandise au Canada et aux États-Unis contigus. Bestar n’expédie pas de marchandise en Alaska, à Hawaii, à Porto Rico, aux boîtes postales, aux adresses APO/FPO, sur des îles, des zones très éloignées et à l’international.

Politique standard de retour – achat en ligne

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et il est important pour Bestar que la procédure de retour soit simple et facile pour vous.

Les exigences suivantes doivent être respectées afin qu’un remboursement puisse être accordé sur la marchandise :

  • La commande a été livrée il y a moins de 30 jours (preuve de confirmation de livraison requise).
  • La marchandise est dans son état d’origine ou dans le même état qu’elle était au moment de la livraison : non endommagée, propre, sans assemblage ainsi qu’avec l’emballage d’origine (boîte fermée, ensemble des composantes, manuels d’assemblage, accessoires).
  • Matelas – Le matelas doit être à l’état neuf : propre, non endommagé, sans odeur et ne présenter aucune marque d’usure. Le matelas doit être enveloppé et bien protégé avant le ramassage. Pour des raisons d’hygiène, tout matelas retourné pouvant représenter un risque se verra refusé. Afin de s’assurer que les critères ci-dessus ont bien été respectés, toute marchandise soumise pour un retour sera inspectée. Si la marchandise ne répond pas aux critères, Bestar se réserve le droit de ne pas effectuer de retour.
  • La marchandise en solde n’est pas remboursable.
  • Bestar n’effectue pas d’échange de marchandise, seulement des remboursements. Si vous souhaitez échanger la marchandise reçue, il vous suffit d’effectuer un retour pour remboursement puis de passer une nouvelle commande par la suite.
  • Tout remboursement ou solde à l’occasion d’un échange sera crédité dans la forme de paiement originale après avoir déduit les frais d’expédition. En outre, si le prix de détail du ou des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail du ou des articles retournés, vous devrez payer la différence au moment de l’échange.
  • Le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.
  • Bestar a tout mis en œuvre afin d’afficher les coloris de ses produits vendus en ligne le plus fidèlement possible. Toutefois, puisque les écrans d’ordinateurs et les paramètres varient, Bestar ne peut garantir que la couleur affichée à votre écran sera exactement celle du produit. De ce fait, aucun retour pour ce motif sera remboursé.

Procédures de retour

Pour effectuer un retour, vous devez obtenir de Bestar une Autorisation de retour de marchandise (ARM). Pour obtenir une ARM :

  • Remplir le formulaire Retour de marchandise
  • La marchandise doit être retournée dans les 30 jours suivants sa réception initiale
  • La marchandise doit être dans sa forme et condition initiale (boîte fermée, non utilisée, non endommagée)
  • Toute marchandise renvoyée sans ARM ne sera pas créditée ou retournée.
  • Des frais de retour taxables obligatoires, correspondant à 20% de la valeur de la marchandise et couvrant les frais d’expédition, seront déduits du remboursement effectué à la suite du retour de marchandise.

Politique pour Marchandise endommagée / Erreur de commande

  • Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous constatez une erreur ou qu’un article manque à votre commande, communiquez avec nos experts au service à la clientèle pour obtenir des renseignements sur la procédure de retour et de remboursement de marchandise. Vous pouvez également nous écrire à service@Bestar.ca en indiquant le numéro de référence de la pièce et nous vous enverrons la pièce de rechange sans frais :
    • Nous fournir une image/photo de la pièce endommagée ou défectueuse;
    • Décrire le problème (inclure les numéros de référence si possible).
  • Vous disposez de 7 jours à partir de la date de livraison pour nous informer de tout dommage ou pièces manquantes ou défectueuses.

Des pièces sont manquantes ou endommagées ?

  • Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 et ayez à portée de main les instructions d’assemblage.
    Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous faire parvenir rapidement sans frais ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.
    Nos heures d’ouverture sont les suivantes:
    Lundi au jeudi : 8h à 20h HNE
    Vendredi : 8h à 17h HNE
    Samedi et dimanche: 9h30 à 12h30 et 13h à 17h HNE
  • Ou Commandez-les en ligne : À la page « Pièces » du site, inscrivez le modèle de votre produit (ex : 110400-1198) et choisissez les pièces concernées dans la liste.

Politique d’annulation de commande

Notre volonté à vouloir rapidement livrer la marchandise commandée ne nous permet pas d’annuler une commande si celle-ci est expédiée. Une fois que vous avez passé votre commande, les opérations en entrepôt débutent et les processus de livraison se mettent en branle.

  • Pour annuler une commande, communiquez rapidement avec le service à la clientèle (service@bestar.ca).
  • L’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ou changée une fois la commande passée.
  • Pour demander une modification à l’adresse de livraison, communiquez rapidement avec le service à la clientèle (service@bestar.ca).