Ce qui nous inspire
Chez Bestar, la sincérité et la transparence débutent par une participation des employés, des fournisseurs et des clients à la prise de décision et par une ouverture sur le pourquoi et le comment des choses. Nos employés assument pleinement l’agréable responsabilité de prendre des décisions.
En savoir plusL’histoire de Bestar
La grande histoire de Bestar commence à Sainte-Martine-de-Courcelles avec la fondation de l’entreprise par Jean-Marie Tardif. À l’époque, Bestar fabriquait des meubles artisanaux assemblés tels que des tables de salon, des chaises berçantes en bois massif ainsi que des porte-livres. Le nom de la société reprend les premières lettres des noms de ses deux administrateurs : J. Besner et J.M. Tardif.
En savoir plusBestar et l’environnement
Bestar prend l’engagement de respecter l’environnement. La science du développement durable est complexe mais les possibilités de créer des changements positifs sont quasi illimitées. Bestar reconnaît que la volonté de préserver et de renouveler les ressources de notre planète est un moteur pour notre entreprise et notre offre de produits.
En savoir plusNos méthodes de production
Grâce à ses méthodes de production et à son système intégré de gestion des inventaires et des commandes, Bestar fournit ses produits à l’intérieur de bons délais, et ce, malgré le grand nombre de produits, la multitude des finis de surface et les pratiques de production complexes propres à l’industrie de l’ameublement de bureau.
En savoir plusBestar et sa communauté
En 2011, le fabricant de meubles Bestar poursuit son implication communautaire en participant au développement du Centre sportif du Lac Mégantic. par le don de mobilier de bureau ainsi que l’assemblage de celui-ci.
En savoir plusNos clients satisfaits
« Beau bureau. Très bien fait. Facile à assembler. Rend mon bureau luxueux. J’ai acheté tous les modules que vous offrez. Je vais continuer à acheter de votre entreprise. Je vous réfère tous ceux qui posent des questions à propos des meubles. Excellente entreprise et très bon service à la clientèle. Merci. » – Marie.
En savoir plus