Garantie

Merci d’avoir choisi les produits BESTAR.
Vous satisfaire est notre priorité.

Si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant votre garantie, ne vous adressez pas au magasin où vous avez effectué votre achat.

Pour obtenir une aide immédiate, veuillez appeler notre service après-vente au numéro sans frais :
1 888 823-7827
Ou nous contacter par courriel via notre formulaire.

Lundi au jeudi : 8 h à 12 h et 13 h à 17 h HNE
Vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h HNE

Veuillez avoir en main le manuel d’instructions lors de votre appel. La garantie des produits BESTAR est valide, pour l’acheteur original, en cas de défaut de matériel ou de fabrication. Les défauts couverts par cette garantie incluent toutes les imperfections qui peuvent affecter l’utilisation du produit. Notre garantie est expressément limitée au remplacement des composantes et des éléments de meubles pour une durée de dix ans suivant la date de l’achat, à l’exception du support de matelas Euro Slat et du mécanisme de suspension qui sont garantis deux ans. BESTAR s’engage à remplacer tout élément défectueux. Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’une utilisation normale du produit. Nos meubles ne sont pas destinés à être utilisés à l’extérieur. La garantie ne couvre pas les défauts générés par un assemblage ou un démontage non conforme, les défauts apparus suite à des modifications apportées au produit, à des dommages intentionnels, à un accident, une mauvaise utilisation, l’utilisation à l’extérieur, ni les coûts de main d’œuvre ou d’assemblage. Bestar se réserve le droit d’exiger une preuve d’achat afin de documenter la réclamation. La société BESTAR ne pourra être tenue, en aucun cas, responsable de dommages indirects ou consécutifs, suite à une mauvaise utilisation du produit. Cette garantie ne peut être transférée et est valide au Canada et aux États-Unis sauf Hawaï, Puerto Rico et Alaska.