Garantie

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Si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant votre garantie, vous devez vous adresser directement à Bestar.

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez appeler notre service après-vente au numéro sans frais 1 888 823-7827, nous contacter par courriel à l’adresse service@bestar.ca ou via notre formulaire en ligne.

 

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Rendez-vous en ligne

 

Heures d’ouverture du services à la clientèle *

Lundi au jeudi : 8h à 20h HNE
Vendredi : 8h à 17h HNE
Samedi et dimanche: 9h30 à 12h30 et 13h à 17h HNE

* Heure normale de l’Est  (UTC-5)
*Assurez-vous d’avoir en main votre manuel d’instructions lors de votre appel.

 

Garantie générale

La garantie des produits BESTAR ne s’applique qu’à l’acheteur original seulement en cas de défaut de matériel ou de fabrication. Les défauts couverts par cette garantie incluent toutes les imperfections qui peuvent affecter l’utilisation du produit. Notre garantie est expressément limitée au remplacement des composantes et des éléments de meubles pour une durée de dix ans (10) suivant la date de l’achat. Certaines exceptions sont applicables, voir le tableau ci-dessous.

 

Exceptions

MATELAS Garantie limitée de 1 an
LITS ESCAMOTABLES Garantie limitée de 2 ans pour le support de matelas Euro Slat et du système de pistons
TABLES ÉLÉVATRICES Garantie limitée de 2 ans
CHAISES DE BUREAU Garantie limitée de 2 ans
AMEUBLEMENT D’EXTÉRIEUR Garantie limitée de 1 an

 

Restrictions

  • Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’une utilisation normale du produit.
  • À l’exception de la collection “Outdoor”, nos meubles ne sont pas destinés à être utilisés à l’extérieur.
  • La garantie ne couvre pas les défauts générés par un assemblage ou un démontage non conforme, les défauts apparus suite à des modifications apportées au produit, à des dommages intentionnels, à un accident, une mauvaise utilisation, l’utilisation à l’extérieur, ni les coûts de main d’œuvre ou d’assemblage.
  • La garantie s’appliquant seulement au premier acheteur, Bestar se réserve le droit d’exiger une preuve d’achat afin de documenter la réclamation.
  • La société BESTAR ne pourra être tenue, en aucun cas, responsable de dommages indirects ou consécutifs, suite à une mauvaise utilisation du produit.
  • Cette garantie ne peut être transférée et est valide au Canada et aux États-Unis sauf Hawaï, Puerto Rico et Alaska.