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Politique de retour et de remboursement

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, c’est pourquoi la procédure de retour est simple et efficace.

Les exigences suivantes doivent être respectées afin qu’un remboursement puisse être accordé sur la marchandise:

Procédure de retour

Étape 1

Compléter et envoyer le formulaire retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.)
Compléter le formulaire retour de marchandise

Étape 2

Gilles
Un membre de l’équipe du service à la clientèle vous contactera à l’intérieur de 48 h durant les jours ouvrables pour prendre en charge votre demande.
IMPORTANT : Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables .

Pièces manquantes ou endommagées?

Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 et ayez les instructions d’assemblage à portée de main. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous faire parvenir rapidement et sans frais ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à service@bestar.ca ou simplement compléter le formulaire de commande de pièces.

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