Accueil Centre d'aide Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, c’est pourquoi la procédure de retour est simple et efficace.

Les exigences suivantes doivent être respectées afin qu’un remboursement puisse être accordé sur la marchandise:

Refund process

Étape 1

Compléter et envoyer le formulaire retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.)
Compléter le formulaire retour de marchandise

Étape 2

Gilles
Un membre de l’équipe du service à la clientèle vous contactera à l’intérieur de 48 h durant les jours ouvrables pour prendre en charge votre demande.
IMPORTANT : Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables .

Pièces manquantes ou endommagées?

Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 et ayez les instructions d’assemblage à portée de main. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous faire parvenir rapidement et sans frais ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à service@bestar.ca ou simplement compléter le formulaire de commande de pièces.

Quels produits vous intéressent ?

Obtenez de 5 à 30% de réduction !

Inscrivez-vous et démarrez la machine pour découvrir votre réduction.

Votre coupon est valide pour les 24 prochaines heures à partir de maintenant !

de rabais

Nous vous enverrons votre code par courriel.

Slot machine star Slot machine star
Bed
5Percentage
30Percentage
Desk
15Percentage
Percentage
30Percentage
Bed
5Percentage
20Percentage
Desk
Percentage
20Percentage
Bed
5Percentage
15Percentage
Desk
Percentage

Recevez des offres exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier de réductions

Panier

Votre panier est vide

Veuillez accepter le contrat de vente