Politique de retour et de remboursement
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, c’est pourquoi la procédure de retour est simple et efficace.
Les exigences suivantes doivent être respectées afin qu’un remboursement puisse être accordé sur la marchandise:
- La commande a été livrée il y a moins de 30 jours (preuve de confirmation de livraison requise).
- La marchandise est dans son état d’origine ou dans le même état qu’elle était au moment de la livraison: non endommagée, propre, sans assemblage ainsi qu’avec l’emballage d’origine (boîte fermée, ensemble des composantes, manuels d’assemblage, accessoires).
- Bestar n’effectue pas d’échange de marchandise, seulement des remboursements. Si vous souhaitez échanger la marchandise reçue, il vous suffit de suivre la procédure de retour pour obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande.
- Bestar a tout mis en œuvre afin d’afficher les coloris de ses produits vendus en ligne le plus fidèlement possible. Toutefois, puisque les écrans d’ordinateur et les paramètres varient, Bestar ne peut garantir que la couleur affichée à votre écran sera exactement celle du produit. De ce fait, aucun retour pour ce motif ne sera remboursé.
- Toute marchandise retournée sans qu’une demande de retour n’ait été complétée et dûment approuvée par Bestar sera refusée.
- Des frais de retour obligatoires, correspondant à 20 % (plus taxes) de la valeur de la marchandise, seront déduits du remboursement effectué à la suite du retour de marchandise pour couvrir les frais d’expédition.
- L’application des critères ci-dessus est conditionnelle à la vérification et à la conformité de la demande de retour de marchandise. Si la marchandise ne répond pas aux critères, Bestar se réserve le droit de ne pas effectuer de retour et de remboursement.
Procédure de retour
Étape 1
Compléter et envoyer le formulaire retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.)
Compléter le formulaire retour de marchandiseÉtape 2
Gilles
Un membre de l’équipe du service à la clientèle vous contactera à l’intérieur de 48 h durant les jours ouvrables pour prendre en charge votre demande.
IMPORTANT : Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables .
Pièces manquantes ou endommagées?
Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 et ayez les instructions d’assemblage à portée de main. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous faire parvenir rapidement et sans frais ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel à [email protected] ou simplement compléter le formulaire de commande de pièces.