Témoignage de Sante

Je souhaite remercier BESTAR et, plus précisément, M. Gilles Thomas pour son aide précieuse. Il m’a aidé à remplacer quelques pièces de mon bureau qui ce sont endommagées lors de mon déménagement.

Je vis à Hawaii et a récemment changé de résidence. L’entreprise de déménagement a endommagé plusieurs pièces de mon bureau BESTAR. J’ai contacté BESTAR et Gilles m’a dit que BESTAR expédiait uniquement sur le continent Nord Américain. Après avoir expliqué ma situation et en offrant de payer pour l’expédition, M. Thomas a dit qu’il vérifierait si BESTAR pourrait faire une exception dans mon cas. J’ai reçu une réponse favorable peu de temps après. . . et j’ai reçu les pièces nécessaires hier.

Toutes les conversations / questions ont été traitées par M. Thomas avec une grande urgence, de l’efficacité et, surtout, un désir sincère de satisfaire le client. Le service client doit être à l’écoute des clients et les aider à trouver des solutions aux problèmes. M. Thomas aurait pu facilement se coller au script citant la politique de ne pas expédier à Hawaii, mais j’ai senti quelque chose que je sens rarement lorsqu’il s’agit de service à la clientèle, il a compris mon dilemme et voulait vraiment m’aider.

Encore une fois, veuillez accepter mes sincères remerciements pour l’engagement démontré par le service à la clientèle de BESTAR ainsi que par M. Gilles Thomas. Il mérite d’être reconnu pour avoir représenté si bien votre entreprise. Grâce à lui, je demeure un client BESTAR satisfait. À ce stade, mon seul désir est que ce courriel soit transmis au Président de BESTAR.

Cordialement.