Retourner un produit
Veuillez noter que nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre formulaire de retour. Pour un service accéléré, veuillez envoyer vos demandes de retour à l'adresse suivante : [email protected]
Procédure de retour
Étape 1
Amorcer le retour
Lisez d’abord la politique de retour et complétez ensuite un demande de retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.).
Étape 2
Imprimer votre étiquette de retour
Imprimez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel une fois votre demande de retour approuvée.
Étape 3
Retourner votre meuble chez Bestar
Remettez la marchandise non assemblée dans son emballage d’origine, sans oublier les guides d’assemblage et les accessoires. Apposez une étiquette de retour sur chaque boîte à retourner. Contactez le service de livraison pour prévoir la cueillette de votre meuble.
Erreur dans votre commande
Si vous faites une erreur dans votre commande, communiquez dès que possible avec le service client au 1 888 823-7827. Si la commande n’a pas encore été expédiée, l’erreur sera corrigée.
Par contre, si la commande a été expédiée et que l’erreur vient de vous, aucune annulation ou modification ne pourra être faite. Vous devrez contacter le service client dès que possible pour amorcer un retour de marchandise.
Dans l’éventualité où votre commande est encore en transit, elle nous sera retournée pour éviter les frais d’entreposage. Sinon, vous devrez nous expédier la marchandise. Dans tous les cas, vous aurez droit à un remboursement partiel, car vous devrez acquitter des frais de retour obligatoires, correspondant à 20 % (plus taxes) de la valeur de la marchandise, pour couvrir les frais d’expédition.
Adresse incorrecte
Si, pour une raison quelconque, vous avez nous avez fourni une adresse incorrecte (par exemple, mauvais numéro d’appartement, mauvais numéro de téléphone, ou encore numéro de téléphone sans réponse ou toute autre information manquante), votre commande nous sera retournée pour éviter les frais d’entreposage. Vous aurez droit à un remboursement partiel, car vous devrez acquitter des frais de retour obligatoires, correspondant à 20 % (plus taxes) de la valeur de la marchandise, pour couvrir les frais d’expédition.