Accueil Centre d'aide Retourner un produit

Retourner un produit

Procédure de retour

Étape 1

Amorcer le retour

Lisez d’abord la politique de retour et complétez ensuite un demande de retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.).

Étape 2

Imprimer votre étiquette de retour

Imprimez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel une fois votre demande de retour approuvée.

Étape 3

Retourner votre meuble chez Bestar

Remettez la marchandise non assemblée dans son emballage d’origine, sans oublier les guides d’assemblage et les accessoires. Apposez une étiquette de retour sur chaque boîte à retourner. Contactez le service de livraison pour prévoir la cueillette de votre meuble.

Erreur dans votre commande

Si vous faites une erreur dans votre commande, communiquez dès que possible avec le service client au 1 888 823-7827. Si la commande n’a pas encore été expédiée, l’erreur sera corrigée.

Par contre, si la commande a été expédiée et que l’erreur vient de vous, aucune annulation ou modification ne pourra être faite. Vous devrez contacter le service client dès que possible pour amorcer un retour de marchandise.

Dans l’éventualité où votre commande est encore en transit, elle nous sera retournée pour éviter les frais d’entreposage. Sinon, vous devrez nous expédier la marchandise. Dans tous les cas, vous aurez droit à un remboursement partiel, car vous devrez acquitter des frais de retour obligatoires, correspondant à 20 % de la valeur de la marchandise, pour couvrir les frais d’expédition.

Adresse incorrecte

Si, pour une raison quelconque, vous avez nous avez fourni une adresse incorrecte (par exemple, mauvais numéro d’appartement, mauvais numéro de téléphone, ou encore numéro de téléphone sans réponse ou toute autre information manquante), votre commande nous sera retournée pour éviter les frais d’entreposage. Vous aurez droit à un remboursement partiel, car vous devrez acquitter des frais de retour obligatoires, correspondant à 20 % de la valeur de la marchandise.

Remplir la demande de retour de votre produit

Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que l’adresse courriel utilisée pour faire la commande.

Votre 'Numéro de commande' vous a été envoyé par courriel lorsque vous avez acheté vos produits. Pour faciliter votre demande, assurez-vous d'utiliser la même adresse courriel que celle utilisée lors de l'achat. Si vous ne l'avez pas, écrivez-nous.

Étape suivante

Je préfère être contacté par

Détails supplémentaires

Adresse de ramassage

Veillez à choisir la bonne adresse parmi celles qui vous sont proposées pour assurer le bon fonctionnement de la carte.

Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à partir du moment où le meuble est ramassé (ou intercepté pour les commandes en transit).

Obtenez de 5 à 30% de réduction !

Votre coupon est valide pour les 24 prochaines heures à partir de maintenant !

de rabais

Voici votre code de réduction :

Bed
5%
30%
Desk
15%
%
30%
Bed
5%
20%
Desk
%
20%
Bed
5%
15%
Desk
%
Vous recevrez votre code par courriel

Recevez des offres exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier de réductions

Quels produits vous intéressent ?

Panier

Votre panier est vide
Veuillez accepter le contrat de vente