Accueil Centre d'aide Démarrer un retour

Démarrer un retour

Procédure de retour

Étape 1

Amorcer le retour

Lisez d’abord la politique de retour et complétez ensuite un demande de retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.).

Étape 2

Imprimer votre étiquette de retour

Imprimez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel une fois votre demande de retour approuvée.

Étape 3

Retourner votre meuble chez Bestar

Remettez la marchandise non assemblée dans son emballage d’origine, sans oublier les guides d’assemblage et les accessoires. Apposez une étiquette de retour sur chaque boîte à retourner. Contactez le service de livraison pour prévoir la cueillette de votre meuble.

Comment retourner une commande achetée sur Bestar.ca?

Étape 1 – Prendre connaissance de la politique de retour
Assurez-vous de lire la politique de retour pour évaluer si votre commande peut être retournée et quelles sont les conditions qui s’appliquent.

Étape 2 – Imprimer votre étiquette de retour
Vous allez recevoir un courriel contenant une étiquette de retour à imprimer.

Étape 3 – Retourner votre meuble chez Bestar
Contactez l’expéditeur pour prévoir la cueillette de votre meuble.

Si vous avez fait une erreur de commande?
Appelez notre service à la clientèle au 1 888 823-7827 pour débuter le processus de retour. Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).

La politique de retour standard – Les critères d’achat en ligne seront appliqués.

Si, pour une raison quelconque, vous avez fourni de faux détails (par exemple, numéro de suite / numéro de téléphone, numéro de téléphone sans réponse ou toute autre information manquante) …
Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).

Débuter le retour de marchandise
Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que le courriel ayant été utilisé pour cette même commande.

Remplir la demande de retour de votre produit

Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que l’adresse courriel utilisée pour faire la commande.

Votre 'Numéro de commande' vous a été envoyé par courriel lorsque vous avez acheté vos produits. Pour faciliter votre demande, assurez-vous d'utiliser la même adresse courriel que celle utilisée lors de l'achat. Si vous ne l'avez pas, écrivez-nous.

Étape suivante

Je préfère être contacté par

Détails supplémentaires

Adresse de ramassage

Veillez à choisir la bonne adresse parmi celles qui vous sont proposées pour assurer le bon fonctionnement de la carte.

Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à partir du moment où le meuble est ramassé (ou intercepté pour les commandes en transit).

Quels produits vous intéressent ?

Obtenez de 5 à 30 % de réduction !

Inscrivez-vous et démarrez la machine pour découvrir votre réduction.

Votre coupon est valide pour les 24 prochaines heures à partir de maintenant !

de rabais

Nous vous enverrons votre code par courriel.

Slot machine star Slot machine star
Bed
5Percentage
30Percentage
Desk
15Percentage
Percentage
30Percentage
Bed
5Percentage
20Percentage
Desk
Percentage
20Percentage
Bed
5Percentage
15Percentage
Desk
Percentage

Recevez des offres exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier de réductions

Panier

Votre panier est vide

Veuillez accepter le contrat de vente