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Démarrer un retour

Veuillez noter que nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre formulaire de retour. Pour un service accéléré, veuillez envoyer vos demandes de retour à l'adresse suivante : [email protected]

Procédure de retour

Étape 1

Amorcer le retour

Lisez d’abord la politique de retour et complétez ensuite un demande de retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.).

Étape 2

Imprimer votre étiquette de retour

Imprimez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel une fois votre demande de retour approuvée.

Étape 3

Retourner votre meuble chez Bestar

Remettez la marchandise non assemblée dans son emballage d’origine, sans oublier les guides d’assemblage et les accessoires. Apposez une étiquette de retour sur chaque boîte à retourner. Contactez le service de livraison pour prévoir la cueillette de votre meuble.

Comment retourner une commande achetée sur Bestar.ca?

Étape 1 – Prendre connaissance de la politique de retour
Assurez-vous de lire la politique de retour pour évaluer si votre commande peut être retournée et quelles sont les conditions qui s’appliquent.

Étape 2 – Imprimer votre étiquette de retour
Vous allez recevoir un courriel contenant une étiquette de retour à imprimer.

Étape 3 – Retourner votre meuble chez Bestar
Contactez l’expéditeur pour prévoir la cueillette de votre meuble.

Si vous avez fait une erreur de commande?
Appelez notre service à la clientèle au 1 888 823-7827 pour débuter le processus de retour. Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).

La politique de retour standard – Les critères d’achat en ligne seront appliqués.

Si, pour une raison quelconque, vous avez fourni de faux détails (par exemple, numéro de suite / numéro de téléphone, numéro de téléphone sans réponse ou toute autre information manquante) …
Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).

Débuter le retour de marchandise
Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que le courriel ayant été utilisé pour cette même commande.

Remplir la demande de retour de votre produit

Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que l’adresse courriel utilisée pour faire la commande.

Votre 'Numéro de commande' vous a été envoyé par courriel lorsque vous avez acheté vos produits. Pour faciliter votre demande, assurez-vous d'utiliser la même adresse courriel que celle utilisée lors de l'achat. Si vous ne l'avez pas, écrivez-nous.

Étape suivante

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Détails supplémentaires

Adresse de ramassage

Veillez à choisir la bonne adresse parmi celles qui vous sont proposées pour assurer le bon fonctionnement de la carte.

Une fois la demande approuvée, le délai de traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à partir du moment où le meuble est ramassé (ou intercepté pour les commandes en transit).

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Bestar à un(e) ami(e) ou un(e) collègue ?

Très improbable
Très probable
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