La garantie Bestar est de dix ans, contre toutes les défectuosités dues à un vice de matériaux ou de fabrication, nuisant à l’utilisation conforme du produit.
Cette garantie se limite à la réparation ou au remplacement sans frais des pièces défectueuses, selon les disponibilités de Bestar. La main d’œuvre engagée et payée par le client n’est pas couverte par cette garantie.
Cette garantie s’applique à des conditions d’utilisation normale. Elle n’est pas valide dans le cas de défectuosités causées par les acheteurs, en raison d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’une exposition non conforme, d’une utilisation excessive ou encore d’une modification apportée à l’article.
Bestar se réserve le droit d’exiger une preuve d’achat ou autre aux fins de l’application de cette garantie.
La garantie n’est pas transférable et s’applique au Canada et aux États-Unis seulement, à l’exception de l’Alaska, d’Hawaii et de Puerto Rico.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle :
1 888 8BESTAR Contactez l’équipe Bestar
Oui, voici les quatre étapes à suivre :
1) Assurez-vous d’utiliser les bonnes vis pour les coulisseaux de métal;
2) Assurez-vous de poser les vis bien droites;
3) Assurez-vous de monter le devant du tiroir à l’endroit;
4) Ajustez les devants de tiroir comme le montre l’illustration ci-dessous.
Le dispositif d’assemblage principal est composé d’une rondelle et d’une tige qui maintiennent ensemble les pièces de bois, comme le montre l’illustration ci-dessous. Il est très important de suivre attentivement les directives d’assemblage des rondelles.
1) Utilisez un tournevis plat pour tourner la rondelle.
2) Tournez la rondelle jusqu’à 2h. Toutefois, pour vous assurer que la rondelle est bien serrée, appliquez un peu de pression pour terminer.
Ne rapportez pas votre meuble au détaillant, nous sommes en mesure de vous assister directement.
Vous pouvez communiquer directement avec notre service à la clientèle en composant le 1 888 8BESTAR. Nous répondrons à toutes vos questions et nous vous ferons parvenir rapidement ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.
Nos heures d’ouverture sont les suivantes :
Du lundi au jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (HNE);
Le vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (HNE).
Merci d’avoir à portée de main les instructions d’assemblage lors de votre appel.
Voici quatre étapes qui facilitent l’assemblage de votre meuble Bestar :
Vous pouvez également faire un tour dans notre page d’aide en ligne pour vous aider lors de l’assemblage.
Nos meubles sont vendus par de nombreux détaillants. Par contre, la sélection de produits Bestar peut varier d’un détaillant à l’autre. Cliquez ici pour trouver le détaillant le plus près de chez vous, ou communiquez avec notre service à la clientèle :
1 888 8BESTAR contactez l’équipe Bestar
Pour épousseter, nous vous suggérons un linge sec et doux. Pour faire disparaître les taches, prenez un linge trempé dans l’eau mélangée à un détergent doux. Nous vous suggérons de ne pas déposer d’objets humides sur vos meubles ni d’utiliser un produit nettoyant vendu dans le commerce pour effectuer votre entretien.
Nous utilisons des panneaux en particules laminées de haute qualité recouverts d’un fini papier qui lui donne sa couleur et sa texture de bois. La majorité de nos collections combinent les propriétés de la mélamine commerciale et des papiers qui sont hautement résistants aux rayures, taches et à l’usure.
Saviez-vous que Bestar a été le premier fabricant nord-américain de meubles prêts-à-assembler à utiliser le fini mélamine? En fait, la majorité de nos produits sont recouverts de ce matériau reconnu dans l’industrie pour sa durabilité et sa résistance aux éraflures, aux taches et aux brûlures.
Voici un manuel expliquant comment installer de nouveaux pistons pour un lit escamotable.
Cliquer pour télécharger