Témoignage de Tracy

Je veux remercier votre compagnie et votre service à la clientèle, car il y a deux ans, lorsque j’ai assemblé mon meuble et mon classeur latéral, j’ai brisé une pièce. J’ai appelé le numéro 1-888 et un représentant du service à la clientèle m’a fait parvenir la pièce endommagé rapidement sans me poser un tas de questions.

Aujourd’hui, j’ai enfin vidé le tiroir du haut de mon classeur latéral qui ne fermait plus depuis quelque temps pour remarquer que c’était la coulisse qui était brisée. J’ai donc rappeler au numéro 1-888 et un représentant du service à la clientèle m’a répondu en 30 secondes. Je lui ai expliqué mon problème et encore sans poser trop de questions, la coulisse m’a été expédiée.

Puisque j’ai acheté mes meubles il y a plus de 25 mois, je croyais avoir à payer pour ma coulisse brisée. En bien non, la garantie est de 10 ans (…)

C’est un plaisir de faire affaire avec une entreprise qui croit au service à la clientèle.

Merci encore !
Cordialement