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Spécialiste soutien opérationnel-service client

Lieu de l'emploi

Sherbrooke

Salaire

À déterminer

Horaire de travail

Temps plein, Emploi de jour

Sous la supervision de la superviseure au service à la clientèle, le ou la spécialiste soutien opérationnel-service client a pour principal mandat d’assurer l’expédition des commandes de façon efficiente, dans un objectif de satisfaction de la clientèle et de réduction des frais de transport. Il ou elle travaille en collaboration avec les membres de son équipe et des autres départements afin de réduire les délais de livraison et est proactif dans la résolution de problématiques reliées aux commandes.

Il ou elle adopte une approche d’amélioration continue et recommande des idées innovantes qui renforceront la position de l’entreprise en tant que fabricant de premier plan de meubles prêts à assembler.

 

Les principaux objectifs à atteindre incluent :

  • Identifier de manière proactive des alternatives et des solutions pour diminuer le retard dans l’expédition des commandes, changer de lieu d’expédition au besoin;
  • Établir la liste des commandes prioritaires pour chacun des entrepôts;
  • Surveillance continue et suivi des commandes problématiques afin de répondre aux exigences des clients et entreprendre des pistes de solutions;
  • Fournir de manière proactive des informations à jour sur les temps d’expédition;
  • Préparer et gérer les plaintes avec les transporteurs pour les produits endommagés, égarés ou non livrés;
  • Travailler avec tous les départements pour assurer le suivi des procédures établies pour la politique de retour;
  • Coordonner la consolidation des retours afin de minimiser les frais d’expédition de retour;
  • Soutiens pour répondre aux besoins quotidiens du service client;
  • Répondre aux questions diverses de l’équipe service pour les enjeux de livraisons clients;
  • Résoudre les enjeux de comptes recevables en lien avec les retours ou frais extra de transport préapprouvé par le client;
  • Participer à l’amélioration du processus de retour.

 

Horaire :

  • Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

 

Déplacements :

  • Déplacements occasionnels entre Lac-Mégantic et Sherbrooke.

 

Environnement de travail :

  • Dans le cadre de ses fonctions, l’employé travaille régulièrement dans un environnement de bureau (Sherbrooke ou Lac-Mégantic).

 

Formation requise et expérience :

  • Formation collégiale (DEC) en administration ou une combinaison expérience/formation équivalente;
  • Habiletés vis-à-vis les systèmes informatiques;
  • Maîtrise de la suite Office, Excel;
  • Capacité de faire des analyses de données;
  • Expérience en service à la clientèle et connaissance du secteur manufacturier;
  • Langues parlées et écrites : français et anglais (bilingue).

 

eSolutions ameublement offre l’accès d’égalité en emploi (PAÉE) à tous les employés et candidats à un poste sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou de la génétique, du statut familial et de l’expression du genre. En plus des exigences de la loi fédérale, eSolutions ameublement se conforme aux lois locales et d’état applicables régissant la non-discrimination au travail dans chaque lieu où la société a des installations.

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