Visitez le centre d'aide
Besoin d'aide ?

+ 1 888 823 7827

Lun - Jeu 8 h - 20 h HNE

Ven 8 h - 17 h HNE

Sam - Dim 9 h 30 - 12 h 30 | 13 h - 17 h HNE

Suivez-nous
Horaire des fêtes :

24 décembre : Fermé

25 décembre : Fermé

26 décembre : Fermé

27 décembre : 8 h - 17 h HNE

28 décembre : 8 h - 17 h HNE

29 décembre : 8 h - 17 h HNE

30 décembre : 8 h - 17 h HNE

31 décembre : Fermé

1er janvier : Fermé

2 janvier : Fermé

Bestar job offers hero

Un emploi valorisant dans un environnement stimulant!

Rejoignez l'équipe
Home Offre d'emplois Responsable du service à la clientèle
Voir toutes les offres d'emploi

Responsable du service à la clientèle

Lieu de l'emploi

Sherbrooke

Salaire

À déterminer

Horaire de travail

Temps plein, Emploi de jour

eSolutions ameublement souhaite se démarquer par la qualité de son service à la clientèle. Tout en étant en constante recherche de l’amélioration et du maintien des hauts standards de service, le ou la titulaire de ce poste sera responsable de l’équipe du service à la clientèle basée au Canada. Il ou elle sera sous la responsabilité du Directeur – Projets opérationnels.

 

Les principaux objectifs à atteindre incluent :

  • Supporter directement l’équipe du service à la clientèle :
    • Répondre aux appels téléphoniques des clients;
    • Répondre aux demandes des clients par courriel;
    • Effectuer les suivis des demandes clients sur notre site web;
    • Effectuer la mise à jour des portails clients;
    • Effectuer l’entrée et l’impression des commandes.
  • Assurer le suivi des dossiers clients plus complexes;
  • Gérer les opérations quotidiennes de l’équipe SAC;
  • Apporter et intégrer des recommandations afin d’améliorer le niveau de service offert par l’équipe SAC;
  • Collaborer quotidiennement avec l’équipe des ventes afin d’assurer la rapidité et la fluidité des opérations;
  • Participer aux différents projets d’amélioration continue au niveau des processus, du système et des outils web;
  • Gérer l’équipe du service à la clientèle du Canada :
    • Gestion des mesures disciplinaires
    • Planification de la charge de travail
    • Évaluation du rendement
  • Définir les priorités de l’équipe afin d’atteindre les objectifs de performance en fonction des politiques de l’entreprise;
  • Participer à la définition du rôle et des responsabilités de chacun des individus du groupe
  • Gérer le processus de retour des commandes.

 

Responsabilités de supervision :

  • Techniciens service à la clientèle (11 employés)
  • Technicien retour client (1 employé)

 

Type de poste/heures de travail prévues :

  • Horaire prévu : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, occasionnellement en dehors des heures de bureau en fonction des besoins de l’équipe.

 

Déplacements :

  • Des déplacements vers les autres installations du Québec peuvent être nécessaires.

 

Environnement de travail :

  • Dans le cadre de ses fonctions, l’employé travaille régulièrement dans un environnement de bureau (Sherbrooke ou Lac-Mégantic).

 

Formation requise et expérience :

  • Technique en administration ou équivalent;
  • Entre 5 à 10 ans d’expérience significative en service à la clientèle;
  • Expérience en gestion d’équipe (atout).

 

Compétences et habiletés : 

  • Grande capacité d’adaptation et de polyvalence;
  • Capacité à prioriser et à travailler sous la pression;
  • Excellente capacité de communication orale et écrite;
  • Bilingue à l’écrit et à l’oral;
  • Excellente capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions innovantes;
  • Se démarque par ses aptitudes de relation interpersonnelle;
  • Capacité à développer et à implanter un haut niveau de services pour nos clients;
  • Aisance avec la suite Microsoft Office;
  • Grande aisance dans l’utilisation d’outils Web.

 

eSolutions ameublement offre l’accès d’égalité en emploi (PAÉE) à tous les employés et candidats à un poste sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou de la génétique, du statut familial et de l’expression du genre. En plus des exigences de la loi fédérale, eSolutions ameublement se conforme aux lois locales et d’état applicables régissant la non-discrimination au travail dans chaque lieu où la société a des installations.

Soumettez votre candidature

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

(PDF seulement, maximum de 3 méga-octets)

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Bestar à un(e) ami(e) ou un(e) collègue ?

Très improbable
Très probable
Confirmer
Merci pour votre avis

Promo du jour

Ce mois-ci est rempli de rabais imbattables chez Bestar ! Inscrivez-vous à cette infolettre exclusive pour découvrir chaque offre du jour proposée !

Recevez des offres exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier de réductions

Quels produits vous intéressent ?

Panier

Votre panier est vide
Veuillez accepter le contrat de vente