Visitez le centre d'aide
Besoin d'aide ?

+ 1 888 823 7827

Lun - Jeu 8 h - 20 h HNE

Ven 8 h - 17 h HNE

Sam - Dim 9 h 30 - 17 h HNE

Suivez-nous
Bestar job offers hero

Un emploi valorisant dans un environnement stimulant!

Rejoignez l'équipe
Home Offre d'emplois Gestionnaire des processus opérationnels – Finance
Voir toutes les offres d'emploi

Gestionnaire des processus opérationnels – Finance

Lieu de l'emploi

Sherbrooke

Salaire

À déterminer

Horaire de travail

Temps plein, Emploi de jour

Notre croissance soutenue a créé une opportunité stimulante pour accueillir un gestionnaire des processus opérationnels – finance à notre département de développement et performance organisationnelle et lui permettre de devenir un membre essentiel de l’organisation de gestion des processus opérationnels (BPMO).

Le gestionnaire des processus opérationnels (BPM) définit le modèle opérationnel, conformément la vision établie. Il cherche à atteindre les meilleures pratiques et à renforcer le lien entre les processus opérationnels, les technologies et le personnel. Le BPM travaille en collaboration avec tous les départements de l’organisation pour s’assurer que les résultats des processus opérationnels sont en harmonie avec les objectifs stratégiques de l’organisation.

 

Principaux rôles et responsabilités :

  • Définir la mission, la vision, les tactiques, les buts, les objectifs et les indicateurs de rendement clés du processus.
  • Diriger le travail des spécialistes sur les processus et les données liés à son domaine d’activité
  • Suivre et communiquer les performances des processus par rapport aux indicateurs de rendement clés (IRC).
  • Assurer la conception de processus appropriés, y compris les exigences opérationnelles correctes.
  • Promouvoir l’excellence des processus opérationnels et les meilleures pratiques.
  • Veiller à ce que les processus de base produisent de la valeur et des performances axées sur le client.
  • Diriger le réseau de spécialistes à travers les activités du projet.

 

Horaire :

  • Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h

 

Formation et expérience requises :

  • Diplôme universitaire en administration, finances ou comptabilité
  • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion financière, optimisation/réingénierie des processus opérationnels et mise en place des processus d’amélioration, de modélisation et de méthodologies de réingénierie pour réaliser des projets d’optimisation et d’amélioration des processus
  • Expérience dans la planification et l’exécution de grands/moyens processus de bout en bout dans le domaine des finances et des opérations, y compris Hire to Retire, Quote to Cash, Procure to Pay, et Record to Report (atout)
  • Expérience de travail dans une organisation ayant atteint un haut niveau de maturité dans les pratiques de gestions des processus opérationnels
  • Connaissance approfondie des normes et notations de processus, comme Le BPMN (Business Process Modelling Notation)
  • Autres qualifications et expériences complémentaires en analyse d’affaires, gestion de projet (Agile et Waterfall), gestion du changement, gestion de programme, gestion de portefeuille

 

Compétences/Aptitudes : 

  • Excellentes compétences en analyse opérationnelle et orientation vers les résultats
  • Capacité à évaluer les besoins pour s’adapter au changement et avoir une influence positive dans toute l’organisation
  • Autonome, capable de s’épanouir dans un environnement dynamique et en évolution rapide
  • Penseur créatif capable de tirer parti des techniques d’ingénierie des processus et d’amélioration continue pour résoudre des problèmes opérationnels complexes
  • Excellentes compétences en matière d’organisation, de priorisation, de travail en équipe et de communication (écrite et orale), avec la capacité d’adapter le message au public cible
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et avec tous les niveaux de la direction

 

eSolutions ameublement offre l’accès d’égalité en emploi (PAÉE) à tous les employés et candidats à un poste sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou de la génétique, du statut familial et de l’expression du genre. En plus des exigences de la loi fédérale, eSolutions ameublement se conforme aux lois locales et d’état applicables régissant la non-discrimination au travail dans chaque lieu où la société a des installations.

Soumettez votre candidature

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

(PDF seulement, maximum de 3 méga-octets)

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Bestar à un(e) ami(e) ou un(e) collègue ?

Très improbable
Très probable
Confirmer
Merci pour votre avis

Promo du jour

Ce mois-ci est rempli de rabais imbattables chez Bestar ! Inscrivez-vous à cette infolettre exclusive pour découvrir chaque offre du jour proposée !

Abonnez-vous pour recevoir des offres exclusives !

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester au courant de nos meilleures offres.

Un rabais exclusif de 15 % est offert aux nouveaux abonnés !

Quels produits vous intéressent ?

Panier

Votre panier est vide
Veuillez accepter le contrat de vente