MÉTHODES DE PRODUCTION INTÉGRÉE

MÉTHODES DE PRODUCTION INTÉGRÉE

Des méthodes de production intégrée

Grâce à ses méthodes de production et à son système intégré de gestion des inventaires et des commandes, Bestar fournit ses produits à l’intérieur de bons délais, et ce, malgré le grand nombre de produits, la multitude des finis de surface et les pratiques de production complexes propres à l’industrie de l’ameublement de bureau.

Il y a plusieurs années, Bestar a adopté une stratégie de production intégrée audacieuse, la rendant plus agile et plus souple, tout en offrant davantage aux clients. En 2013, le lancement de la ligne de meubles sur mesure, en réponse à une demande grandissante sur le marché, fit de Bestar le pionnier de l’industrie du meuble prêt à assembler.

Des techniques de production « juste-à-temps »

En implantant des techniques de production juste-à-temps, nous avons réussi à diminuer de façon très importante le volume de nos lots de production et de nos inventaires. Plus important encore, nous avons considérablement réduit nos délais de production, jusqu’à les rendre négligeables par rapport aux délais de transport.

Des équipements à la fine pointe et un système de gestion intégrée coordonnant tous les éléments de la production nous ont permis d’obtenir des résultats extraordinaires. Le système de gestion des commandes intégré par EDI optimise la rapidité de la prise de commandes; tout est donc en place pour vous assurer une livraison rapide de produits de qualité.

DÉTAIL