COVID-19

Chers clients et membres de la communauté de Bestar,

Nous vivons collectivement une situation difficile qui suscite incertitude et questionnements. Comme entreprise, nous naviguons aussi dans une période d’instabilité qui nous demande de constamment s’ajuster. Soutenir nos employés et leur offrir l’environnement de travail le plus sain et sécuritaire qui soit demeure notre priorité absolue. Le tout, en se conformant à l’ensemble des directives du gouvernement du Québec.

Le gouvernement a identifié comme « activités prioritaires » les commerces de meubles qui vendent en ligne ou par téléphone. Présent en Estrie depuis plus de 70 ans, Bestar a évolué au fil des années pour devenir un joueur-clé de l’ameublement en ligne. Aujourd’hui, plus de 98 % de nos activités sont réalisées par le biais du commerce électronique et nous expédions la quasi-totalité des commandes directement au domicile des consommateurs. Dans le contexte actuel, nous sommes fiers de répondre présent, tout en maintenant des activités réduites et en suivant les directives du gouvernement.

Conformément au décret du gouvernement du Québec sur les services prioritaires et à la reprise graduelle des activités dans certains secteurs, Bestar augmente progressivement sa production. Ceci nous permet notamment de mieux répondre au besoin ponctuel de meubles pour le télétravail, dont la demande en ligne a connu une forte hausse.

Nous ne pourrions y arriver sans le dévouement et l’engagement de nos employés. Nous avons d’ailleurs mis en place des mesures très strictes pour assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs familles et de la communauté, lesquelles ont été validées par une firme externe spécialisée en hygiène industrielle (voir ici la liste non exhaustive des mesures relatives à la COVID-19).

Nous tenons avant tout à remercier nos employés. Nous faisons tout en notre possible pour les accompagner en cette période difficile, tout en agissant pour assurer la pérennité de l’entreprise. Nous remercions également nos clients fidèles qui continuent d’acheter des produits locaux, ainsi que notre communauté, notamment les résidents de Lac-Mégantic, où est située notre principale usine de production. Votre soutien est important, pour que tous ensemble, nous sortions plus forts de cette situation sans précédent.

Obtenez de 5 à 30% de réduction !

Votre coupon est valide pour les 24 prochaines heures à partir de maintenant !

de rabais

Voici votre code de réduction :

Bed
5%
30%
Desk
15%
%
30%
Bed
5%
20%
Desk
%
20%
Bed
5%
15%
Desk
%
Vous recevrez votre code par courriel.
Ce code de réduction ne s’applique qu’aux articles à prix courant.

Recevez des offres exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier de réductions

Quels produits vous intéressent ?

Panier

Votre panier est vide
Veuillez accepter le contrat de vente

Collections
    Pages
      Products ( items)
      See all results
      Home COVID-19

      COVID-19

      Dear customers and members of the Bestar community,

      Collectively, we are living through a difficult situation that gives rise to uncertainty and questions. As a business, we are also navigating through a period of instability that requires us to constantly adjust. Supporting our employees and providing them with the safest and healthiest work environment remains our top priority. All of this is done while complying with all of the Québec government’s regulations.

      The government has identified furniture stores that sell online or by phone as “priority activities.” Present in the Eastern Townships for more than 70 years, Bestar has evolved over time to become a key player in online furniture sales. Today, more than 98% of our business is conducted through e-commerce, and we ship almost all orders directly to our customers’ homes. In today’s environment, we are proud to be responding to the current situation, while maintaining a reduced level of activity and following government guidelines.

      In compliance with the Government of Quebec’s order on priority services and the reopening of economic activities, Bestar is gradually increasing its production. This enables us in particular to better satisfy the need for home office furniture, which has risen considerably online.

      We couldn’t do it without the dedication and commitment of our employees. To ensure their safety, as well as that of their families and the community, we have put in place very strict measures that have been validated by an external firm specializing in industrial hygiene (see the non-exhaustive list of measures regarding COVID-19).

      Above all, we would like to thank our employees. We are doing everything we can to support them during this difficult period, while acting to ensure the company’s stability. We also thank our loyal customers who continue to buy local products, as well as our community, especially the residents of Lac-Mégantic, where our main production plant is located. Your support is important so that, together, we can emerge stronger from this unprecedented situation.

      Which products are you interested in ?

      Get from 5% to 30% off !

      Sign up and start the machine to discover your discount.

      Your coupon is valid for the next 24 hours starting now !

      OFF

      We will send your promo code by email.

      Slot machine star Slot machine star
      Bed
      5Percentage
      30Percentage
      Desk
      15Percentage
      Percentage
      30Percentage
      Bed
      5Percentage
      20Percentage
      Desk
      Percentage
      20Percentage
      Bed
      5Percentage
      15Percentage
      Desk
      Percentage

      Get exclusive offers!

      Sign up to enjoy discounts

      The email address is not correct.

      Cart

      Your cart is empty

      Total: